Centre d'information
de Lviv

   tel. portable: +38-066-96-240-45
 e-mail: cher79@ukr.net

Lviv c’est une ville de l’ Ukraine Occidentale

 

Activités du centre d’information:

  • agriculture biologique
  • éducation d’enfants (methodes alternatives)
  • vie en harmonie avec la nature
  • écovillages familiaux : sources d’énergie écologique, tourisme vert, nourriture écologique, art (les articles faits à la main)
  • connaissances des ancêtres (traditions, histoire)
  • construction de bâtiments écologiques et économiques
  • accouchement naturel à la maison
  • traduction  de livres en français

 

Livres

Contact

Qui sommes-nous ?

Village familial

Mégalithes

Ecologie

Forum

Traduction

Végétarisme

Faites vous connaitre

Liens

Films

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes les lecteurs des livres de V.Megre où il s’agit d’une ermite de la forêt Sibérienne qui s’appelle Anastasia.

En 1994, elle croise le chemin de Vladimir Megre, un jeune homme ordinaire, entrepreneur. Cette rencontre bouleverse la vie de Vladimir et sous l’inspiration et l’encouragement d'Anastasia il décrit dans huit livres leur rencontre, leur vécu ensemble, leurs discussions et les événements survenus après les premières publications.

Anastasia possède des connaissances de l'Univers, pourtant elle n'a ni livres, ni télé, ni radio. Tout ce qu'elle a c'est une clairière entourée de cèdres, un petit lac et des animaux sauvages qui lui obéissent au doigt et à l’œil et prennent soin d’elle. Anastasia parle facilement toutes les langues du monde, ainsi elle connaît l'histoire des différents peuples et cultures, possède des connaissances étonnantes étroitement liées au cosmos et à la nature.

Les publications connaissent un succès immédiat et fulgurant d’abord en Russie, ensuite dans les pays de l’Europe de l’Est, en Europe Occidentale, aux États-Unis, en Australie et au Canada. Son message va droit au cœur, éclaire l’esprit et illumine l’âme. L'écho chez le lecteur russe fut si grand qu'il existe actuellement d'innombrables associations s'intéressant à la mise en pratique des enseignements d'Anastasia.

En France les idées d'Anastasia ne sont presque pas connues, un seul livre est traduit en français. On espère que ce site pourra aider les francophones à connaitre le message de cette jeune femme du fin fond de la forêt boréale.

 

 
       
  2006-2010 © Design "Valkiria" dernière rédaction: 14.06.2010